Livrabilité

Joindre ses destinataires, un courriel à la fois

ICON_DIGITALMKTG_DELIVERABILITY-01

Alors que le marketing numérique poursuit son évolution, le courriel devient l’un des plus populaires canaux marketing. En raison de sa croissance phénoménale, les fournisseurs de service Internet (FSI) travaillent d’arrache-pied à la création de filtres et au blocage de pourriels; par conséquent, les spécialistes du marketing ont de plus en plus de difficulté à faire parvenir leurs communications dans la boîte de réception des consommateurs.

Aujourd’hui, le concept de livrabilité se heurte à plusieurs défis : sur les plans technique, légal et commercial. Il est donc impératif de s’adjoindre un partenaire d’expérience qui sait comment aborder et surmonter ces obstacles, afin de vous permettre de tirer le rendement maximal de vos programmes de marketing par courriel.

Il s’agit en fait de la première étape – et de la plus importante – à suivre en vue de vous assurer que chaque campagne créée atteint effectivement la boîte de réception des destinataires visés.

Voir la fiche d’information  Demander une démonstration