Concurrence

Analyse de la concurrence – Stratégie riche en renseignements

ICON_DIGITALMKTG_COMPETITIVE-01

La conception de la première version de la plateforme de renseignements sur les marchés, Market Intelligence, visait d’abord à répondre au besoin grandissant des spécialistes du marketing de faire le suivi des efforts de marketing numérique des concurrents, dans le but de conserver leur position de tête. Grâce aux fonctionnalités – nouvelles ou améliorées – présentées dans sa plus récente version, cet outil permet à ses clients d’aller encore plus loin en matière de création de stratégies multicanaux gagnantes, à l’aide de données provenant de campagnes numériques ayant fait l’objet d’un suivi. Market Intelligence 2.0 offre donc aux spécialistes du marketing des possibilités accrues de surclasser la concurrence, et ce, dans tous les principaux canaux numériques.

Les données sur la concurrence recueillies par l’intermédiaire de Market Intelligence 2.0 permettent aux usagers de :

  • Mettre au point, ajuster ou revoir complètement leur stratégie marketing
  • Réagir promptement à des offres concurrentielles à l’aide de contre-propositions
  • Acquérir une connaissance approfondie des nouvelles façons de mobiliser efficacement leur public cible à partir du contenu de campagne, du canal, du type de promotion, du temps et de la fréquence de mise en œuvre, et bien plus

Voir la fiche d’information  Demander une démonstration