Solutions en matière de gestion des bases de données

La bonne stratégie pour votre campagne

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InfoCanada est votre guichet unique pour tous vos besoins en matière de base de données – des solutions simples comme l’épuration et la standardisation de base de données, aux solutions plus sophistiquées comme le profilage et l’analyse de données. Ces solutions peuvent être utilisées par l’intermédiaire de notre gestion de campagne, dans le cadre de stratégies d’acquisition et de rétention.
Un guichet unique

Les bases de données contiennent un grand nombre de données protégées sur les clients. InfoCanada s’assure que les données sont stockées ou transférées à l’aide des protocoles les plus sécurisés qui soient. Nos bases de données sont sauvegardées de façon quotidienne, de sorte que les renseignements sur les clients soient sécurisés. En plus de la gestion de votre base de données, nous offrons également :

  • Des sauvegardes quotidiennes
  • Des mises à jour mensuelles de base de données, y compris à l’aide du Programme d’exactitude des adresses et du Programme national sur les changements d’adresses (PNCA)
  • Une actualisation optionnelle des bases de données existantes, au moyen de la concordance des données avec celles de nos bases de données sur les consommateurs et les entreprises

Des données exactes et ciblées – continuellement

La gestion d’une base de données représente la première étape à suivre pour veiller à l’exactitude des données sur un client. Nous offrons également de nombreux autres services afin de vous aider non seulement à maintenir votre base de données actuelle, mais aussi à l’enrichir au moyen de précieux renseignements vous permettant d’acquérir de nouveaux prospects. Chaque étape des processus peut se dérouler individuellement à titre de « module distinct »; toutefois, en procédant à l’intégration synchronisée de tous les modules à votre campagne, vous obtiendrez tous les bienfaits de notre solution.

  • Profilage des consommateurs – aide à dresser le portrait des clients actuels
  • Analyse des données – exploite les conclusions principales du profilage et de l’analyse; analyse les données en vue de définir les prochaines étapes
  • Analyse de secteur commercial – aide à comprendre à quoi ressemblent le marché actuel et le marché potentiel
  • Gestion de campagne – au moyen d’une analyse complète des données, cible le bon type d’entreprises ou de consommateurs en vue de maximiser le rendement de l’investissement
  • Analyse post-campagne – analyse la réponse au moyen des données sur les répondeurs
  • Profilage des entreprises – analyse les données sur les entreprises au moyen des renseignements sur les clients et de la base de données d’InfoCanada (concordance et ajout)
  • Fusion/épuration – combine des dossiers multiples et élimine les noms en double.